:

Quel est le signe de l'Islam ?

Alix Raymond
Alix Raymond
2025-08-02 22:00:27
Nombre de réponses : 6
0
None.
Juliette Renard
Juliette Renard
2025-07-22 08:37:47
Nombre de réponses : 4
0
Le croissant de lune a également été utilisé comme symbole de l'Islam depuis les premiers jours de la religion. Selon certaines sources, il a été utilisé comme symbole sur le drapeau de l'Empire ottoman, qui était alors dirigé par des califes musulmans. Depuis lors, le croissant de lune est devenu un symbole universel de l'Islam, représentant la foi et la culture musulmanes dans le monde entier. Le croissant de lune est important dans l'Islam car il symbolise le début et la fin du mois sacré de Ramadan, ainsi que la fin du pèlerinage annuel à La Mecque. Le croissant de lune apparaissant dans le ciel à la fin du mois sacré est considéré comme un signe de la fin du jeûne et le début de la fête. Le croissant de lune apparaissant dans le ciel à la fin du pèlerinage est considéré comme un signe de la fin de la fête. Le croissant de lune est un symbole important dans la culture musulmane, apparaissant dans l'art, l'architecture, la calligraphie et d'autres formes d'expression artistique.
Rémy Chevallier
Rémy Chevallier
2025-07-21 23:43:42
Nombre de réponses : 14
0
Je sais que certains disent que c'est le croissant de lune et l'étoile, mais d'après ce que j'ai appris, ce n'est pas le cas. Mais pour moi, j'ai toujours vu l'Islam semblable à rien, il n'y a rien ni personne qui soit en quelque sorte semblable à Allah le plus miséricordieux. Nous ne sommes pas en mesure de dicter ce qu’Allah nous a dit à tous.
Joseph Roger
Joseph Roger
2025-07-08 00:26:57
Nombre de réponses : 7
0
Le Croissant, lui, est un symbole récent, d’origine turc, et qui n’a finalement qu’un rapport assez limité avec l’islam. L’épée ou le sabre symbolise également l’Islam, que ce soit le sabre de ‘Alî ou celui de Mohammed. L’étendard - vert - du prophète de l’Islam est un insigne qui a, de même, valeur de symbole. Toutefois, ce qui symbolise vraiment l’Islam, c’est le saint Coran ainsi que toute écriture qui évoque le Nom ineffable, le plus souvent calligraphié.
Noémi Delaunay
Noémi Delaunay
2025-07-08 00:25:49
Nombre de réponses : 4
0
Le croissant de lune et l’étoile sont des emblèmes de l’Islam depuis le temps des Ottomans qui les ont peut-être choisis pour leur lien avec les mois lunaires d’après lesquels les dates du Hajj, du jeûne, de la zakat et d’autres cultes sont fixées. Il suffit au musulman de savoir qu’il obéit aux ordres d’Allah en les accomplissant. Il n’est pas nécessaire d’embrasser l’Islam dans un centre islamique. Si vous dites : Achhadu an La Ilâha illa Allah wa anna Muhammada Rassûl Allah vous serez musulman. C’est à ce moment-là qu’il sera bien d’aller dans n’importe quel centre islamique pour annoncer votre conversion à l’Islam, connaître les instructions de cette religion et réussir ainsi dans ce bas monde et dans l’au-delà. Allah, glorifié soit-Il, dit : Quiconque recherche en dehors de l'islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui ; et dans l'autre monde, il sera du nombre des réprouvés.
Michel Delahaye
Michel Delahaye
2025-07-07 23:25:27
Nombre de réponses : 6
0
Le signe de l'Islam est l'Étoile et croissant. Le signe de l'Islam est Nom d'Allah. Le signe de l'Islam est Rub El Hizb.