:

Quelles sont les traditions égyptiennes ?

Valérie Marechal
Valérie Marechal
2025-11-04 07:59:14
Nombre de réponses : 11
0
Les fêtes traditionnelles Chrétiennes ou musulmanes, elles rythment l'année des Egyptiens. Cham el-Nessim est l'une des fêtes les plus populaires d'Egypte. La fin du Ramadan est fêtée par le petit Baïram, dit aussi Aïd el-Fitr. Soixante-dix jours plus tard se déroule une des fêtes les plus importantes du calendrier musulman : l'Aïd el-Kebir, ou grand Baïram, qui commémore le sacrifice d'Ismaïl par Abraham. Toute l'année se déroulent partout en Egypte des mouled, fêtes populaires dédiées aux saints. Celui de Sayyeda Zeinab, au Caire, rassemble plusieurs centaines de milliers de personnes venues de toute l'Egypte pendant plusieurs jours. Mais le plus important est incontestablement le Mouled en-Nabi (fête du Prophète), au cours duquel petits et grands dégustent des poupées de sucre. Dans les villages de Haute-Egypte, le mariage le plus simple ne dure pas moins de trois jours.
Stéphane Rodriguez
Stéphane Rodriguez
2025-11-04 07:58:00
Nombre de réponses : 8
0
Les traditions égyptiennes sont profondément ancrées dans la religion musulmane de rite sunnite, qui représente 90 % de la population. Les 10 % restants appartiennent à la communauté copte. L'artisanat est de qualité en Égypte, avec des objets et denrées à rapporter tels que des épices, du bois et de la marqueterie, des papyrus, des pierres, des bijoux en or et en argent, des tapis et des tissages. Le marchandage est un moyen pour créer du lien et doit être respectueux et tenir compte de la réalité économique du pays visité. Pour un voyage responsable, il est important de respecter les biens qui font partie des sites naturels et archéologiques, et de ne pas favoriser le vol et les dégradations en achetant des objets sacrés ou des produits issus d'espèces protégées. Il est également important de se vêtir avec discrétion, en portant des vêtements longs et amples qui recouvrent épaules, poitrines, bras et jambes, et de rester discret en ce qui concerne les manifestations d'affection en public. L'importance du respect de l'environnement et de la protection des animaux est également soulignée, en évitant d'acheter des œufs d'autruche, des parures d'animaux, des trophées et des carapaces de tortues. Enfin, il est préférable de préférez le don aux associations compétentes, aux écoles et aux chefs de villages, plutôt que de favoriser la mendicité, notamment celle des enfants.
Benoît Seguin
Benoît Seguin
2025-11-04 07:26:50
Nombre de réponses : 9
0
La culture et la coutume de l'Egypte est vraiment cosmopolite car elle est la fusion parfaite de tant de culture et de tradition disponibles ici. Ici, la tradition introduite par les pharaons est répandue ainsi que la culture et la tradition tribale et même les coutumes des envahisseurs sont en quelque sorte représenter un milieu de la culture égyptienne moderne et les perspectives des citoyens. En Egypte, outre ses excellentes attractions de voyage et son ambiance culturelle, les visages souriants des lieux sont un charme supplémentaire. La population d'Egypte est assez élevée en nombre, elle est d'environ 90 millions. En Égypte, l'intégrité familiale importe beaucoup et le chef de famille prend la responsabilité entière de diriger la famille de manière appropriée et avec un grand accent sur le comportement. Le style de vie des Arabes est souvent différent et souvent trouvé enveloppé avec des faits mystérieux. Vous souhaitez en savoir plus sur le Mois du Ramadan? Le Ramadan est un mois saint pour les Egyptiens et pendant ce mois les gens se saluent l'un l'autre célèbre le mois avec des amis et des parents. En Égypte, la consommation de porc n'est pas si fréquent, mais les endroits où le porc est disponible, les gens peuvent avoir beaucoup d'autres options. En Égypte, il existe peu de restrictions valables pour les femmes étrangères.