:

Qui sont les ancêtres des Slaves ?

Camille Bousquet
Camille Bousquet
2025-10-15 17:56:37
Nombre de réponses : 8
0
Suivant l'une de ces thèses, nos ancêtres se trouvaient sur le territoire tchèque dès l'époque néolithique, mais, changeant d'appartenance ethnique au fur et à mesure que ce territoire était envahi par de nouveaux apports de population différents, ils ont fini par être slavisés par les Slaves à l'époque des grandes migrations des peuples. Suivant une autre thèse, la civilisation lusacienne était celle des ancêtres des Slaves et elle s'était répandue vers la fin du deuxième millénaire jusque dans certaines parties de notre pays.
Thierry Joseph
Thierry Joseph
2025-10-10 08:15:22
Nombre de réponses : 8
0
Les tribus slaves les plus anciennes on peut commencer l'histoire de la structure de l'État russe par le peuplement de nombreuses tribus slaves le nord et le centre de la plaine Est-européenne au Ier millénaire avant J.C.. Il y avait en conséquence une division des Slaves en trois branches : du sud, occidental et oriental. Les ancêtres des Russes modernes, des Ukrainiens et des Biélorusses sont les Slaves de l’Est. Les anciens Slaves étaient les païens. Ils ont formé le panthéon et croyaient aux esprits malins et aux bons génies, chacun de qui personnifiait de diverses forces de la nature : Yarilo est le dieu du soleil et Perune est le dieu du tonnerre et de l'éclair, de la guerre et de l'arme. Au cours de l'établissement des Slaves de l’Est sur la plaine Est-européenne il y avait une décomposition de la société communautaire primitive. Ils ont commencé à s'unir aux unions de race, qui précédaient l'apparition de l'État.
Auguste Delorme
Auguste Delorme
2025-09-28 05:48:02
Nombre de réponses : 12
0
Les Protoaryens sont les ancêtres des Slaves. Les Slaves s'en détachent. Les Grecs ont les premiers gagné leurs résidences historiques. Et leur migration se perd dans la nuit des temps. Les Ombro Latins venus du Nord-Est ont pu être étudiés de très près dans les terramares alors qu'ils étaient encore en étroite relation avec la région danubienne. La patrie des Proto-Gaulois touchait au territoire protoaryen et se confondait même avec lui. L'histoire ne les saisit pas tous au moment où ils se sont éloignés du territoire protoaryen. Mais elle peut les suivre presque jusqu'à la limite de ce territoire. L'année dernière j'ai déterminé la patrie originaire des Grecs, des Ombro-Latins, des Gaulois, des Germains.